Compagnie la Base – Tamara Al Saadi
7 septembre 2020
Oroonoko
9 septembre 2020

Camping sauvage

Un bal déjanté pour ouvrir la nouvelle saison de Malakoff Scène Nationale - Théâtre 71



avec Rémy Poulakis accordéon, clavier, chant lyrique, Gérald Chevillon saxophones basse & soprano, flûte à bec, fx, Damien Sabatier saxophones baryton, alto & sopranino, fx, Antonin Leymarie batterie

En septembre, la saison se présente de bivouac en bivouac et installe son camp de base en plein air, sur la place. Transats sur pavés, tablées à partager… On se (re)trouve, on se détend et on entre dans la danse d’une saison bien « culottée » avec le bal déjanté d’Impérial Orphéon.

Trois poly-instrumentistes déchainés et un improbable chanteur lyrique-joueur d’accordéon vous invitent à la danse, au son d’une musique généreuse et inattendue. Le Fantôme de l’Opéra rode gaiement dans la sphère de ces doux allumés, tout comme l’esprit du jazz régulièrement invoqué. Dans ce kaléidoscope sonore des plus mirifiques, les emprunts brésiliens se mêlent à des transes orientales, les valses s’invitent dans des grooves magnétiques, des mélodies lyriques planent sur une pop héroïque. Musiciens, alchimistes ou orfèvres, ces quatre complices imposent une adhésion immédiate et réussissent le tour de force de rendre aussitôt familier leur univers atypique, nous transmettant dès les premières notes, joie, enthousiasme et émotions.


LE 19 SEPTEMBRE A 18H

Malakoff Scène Nationale - Théâtre 71
3 Place du 11 novembre - Malakoff

Site Internet
© Marc Ginot
camping-4303357-1920-1600x
(c) DR