Leurs enfants après eux
24 mai 2022
Janis
25 mai 2022

Together

Pellentesque et lacus pretium tincidunt. Pellentesque at metus. Donec nisl a nisl. Vestibulum ante ipsum primis in nulla orci ut leo nec cursus consequat, orci ut

La vie intime durant le confinement


Texte Dennis Kelly
Mise en scène Arnaud Anckaert
Traduction Philippe Le Moine
Avec Noémie Gantier et Maxime Guyon

La pièce Together de Dennis Kelly (traduction de Philippe Le Moine) est publiée et représentée par L’ARCHE - éditeur & agence théâtrale.


Un couple que tout oppose se retrouve confiné, le seul lien qui les maintient encore ensemble c’est leur enfant. Forcés à cohabiter, ils vont mettre à l’épreuve leurs convictions à mesure que la pandémie se propage dans le monde. Fidèle à la tradition des « pièces de cuisine » anglaises, et magnifique raconteur d’histoires, Dennis Kelly dépeint avec humour et cruauté l’histoire d’ Elle et Lui. Dans ce face à face plus politique qu’il n’y paraît, la recherche de la vérité confronte les personnages à leur histoire. A mesure qu’avancent les révélations intimes, la morale se trouve de plus en plus ébranlée, le bien et le mal chamboulés. « Que restera t-il des promesses de changement du monde d’après », pourrait être la question qui clôturera cette histoire.
à partir de 14 ans
Durée 1h25

Tournée :

- Du 23 au 25 Mai 2023
TAPS, Strasbourg

Site Internet